Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
934 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

detartrage

bonjour

le détartrage est-il fréquent? facile à réaliser? 

merci

Consulter les 14 réponses à la question detartrage

  • Bonjour. J'utilise l'eau du robinet qui est très calcaire, et je n'ai aucune difficulté pour effectuer ce détartrage, très simple.

    La fréquence dépend bien sûr, de la quantité de linge que vous avez repassé.

    Je suis très satisfaite d'avoir fait le choix de cette centrale, très efficace.

  • J'effectue le détartrage 2 fois par an quand le voyant anti calcaire s'allume sur votre centrale vapeur .https://m.youtube.com/watch?v=WFhQYVBkNdY voici la vidéo de la démonstration que j'utilise pour faire le détartrage de ma centrale .c'est très simple à réaliser ! ???? Tout est très bien expliqué ! Bonne soirée

  • Bonjour le détartrage est très facile il est indiqué automatiquement et il suffit de nettoyer le béton anti calc

  • Non car e remplis l'appareil avec de l'eau distillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit