Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9220C0

GV9220C0

 - 
920 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.5 bars pour un repassage efficace Débit de vapeur continu de 135 g/min - Fonction pressing de 540 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

detartrage

bonjour

le détartrage est-il fréquent? facile à réaliser? 

merci

Consulter les 14 réponses à la question detartrage

  • Bonjour,

    nous n'utilisons que des bidons d'eau déminéralisée et n'avons pas ce problème.

    Cdlt

  • Bonjour

    Une diode côté droit s'allume quand c'est nécessaire et dévisser côté droit à froid car sinon gare aux brûlures. Et nettoyer la languette en métal et c'est bon

  • Bonjour le détartrage est facile à réaliser avec un bouton sur le côté. Je ne le fais pas très souvent ( je mets de l'eau demineralisee) , le bouton s'allume automatiquement. Aucun souci avec cet appareil à ce jour.

  • Bonjour moi j'utilise ma centrale chaque jour et je ne détartre pas souvent.

    le détartrage est très facile à réaliser

  • Très facile et à réaliser dès que le voyant lumineux le signale...

  • Détartrage facile à réaliser. Nous n utilisons que de l eau du robinet (eau déminéralisée non recommandée par Calor)

  • Le détartrage est facile à réaliser . Pour une utilisation de la centrale 1/semaine sans eau distillée , je le fais tous les 6 mois

  • Bonjour,

    La fréquence dépend de la dureté de votre eau. Pour ce qui me concerne, le voyant s'allume à peu près 1 fois tous les 3 mois. Et la manipulation est très simple à faire pour nettoyer le tube qui récolte le calcaire.


  • Tout dépend de l'eau utilisée. Si vous utilisez de l'eau déminéralisée vous pouvez sauter plusieurs fois l'étape détartrage. Sinon l'opération est très facile à réaliser une fois la cuve froide. L'appareil demande un détartrage au bout d'un nombre de cycles de repassage pas en fonction du tartre constaté.

  • Bonjour,

    Nous ne l'avons jamais fait depuis plus de 2 ans d'utilisation, et puis il y a un système de récupération du tartre sur le coté.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit