Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8975

GV8975

 - 
473 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min 5 programmes pré-définis - Smart Technology

Rejoindre

renseignements

Bonjour j aimerai avoir plusieurs avis sur cette centrale vapeur avant de l acheter, merci

Consulter les 20 réponses à la question renseignements

  • Mon expérience n'est pas superposable à celles qui ont été relatées ici. En effet, il est impératif d'utiliser, comme le préconise le site internet de Calor, l'eau du robinet. Vous risquez d'avoir des taches jaunes sur le linge blanc avec l'eau déminéralisée!! Par ailleurs, la puissance annoncée, en particulier le débit de la vapeur, me paraît en-deçà de ce qui est annoncé.
  • Bonjour, J'ai acheté cette centrale-vapeur car j'en avais marre du fer basique, avec lequel il faut repasser plusieurs fois et ce n'est jamais repassé parfaitement. Mais avec cette centrale-vapeur, ça change tout ! Repasser est presque un plaisir tellement ça glisse tout seul et le résultat est impeccable ! Et on gagne un temps fou aussi...
  • Perso j en suis enchantée. Puissante, réservoir à eau pratique.
  • Bonjour très bonne puissance de vapeur qui raccourcis le temps de repassage ,autonomie illimitée =remplissage en cours de route ,temps de chauffage très rapide ( 1 min ) seul bémol = le fet est un peu lourd après avoir essayé plusieurs marques j'aime beaucoup celle ci
  • fonctionne très bien, ayant une eau très dure dans la région parisienne, nous faisons un mélange 50/50 d'eau du robinet et d'eau déminéralisé, ce n'est normalement pas nécessaire, car il y a un système anticalcaire, mais je le conseil tout de même. sinon très bonne pression.
  • Bonjour ,ça fait quelque temps que j'ai acheté cette centrale Vapeur et pour Moi je n'ai rien à dire ,c'est Vraiment le top ,je recommande à tout point de Vue cette Centrale
  • Bonjour, très bon produit mais fait un peu de bruit ( embêtant si on repasse en regardant la télé).
  • Je vous l a conseil fortement j en suis ravie conforme au descriptif
  • Très satisfaite, débit vapeur permettant un repassage aisé Très sensible au calcaire , il ne faut pas utiliser l'eau du robinet si calcaire
  • Super bien aucun problème, le remplissage du bac se fait à tout moment c'est génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit