Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8975

GV8975

 - 
473 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min 5 programmes pré-définis - Smart Technology

Rejoindre

renseignements

Bonjour j aimerai avoir plusieurs avis sur cette centrale vapeur avant de l acheter, merci

Consulter les 20 réponses à la question renseignements

  • Super bien aucun problème, le remplissage du bac se fait à tout moment c'est génial.
  • Effectivement il ne faut pas mettre uniquement de l'eau déminéralisé, car si l'eau dure entartre beaucoup l'appareil, l'eau déminéralisé elle provoque la corrosion de la centrale, il faut donc comme je l'ai écris plus eau faire un mélange a 50%/50% en cas d'une eau très dure comme en Ile de france
  • Il est magnifique, repassage pafait.
  • Bonjour, Madame est très satisfaite, c'est la deuxième machine Calor que nous acquérons, et cette dernière est même bien meilleure que la précédente. Rien à redire, c'est tout bon. A recommander.
  • Après 1 an d'utilisation nous restons satisfaits de ce produit. Sa puissance permet un repassage rapide et efficace. Il a aussi une bonne capacité d'eau pour la vapeur.
  • Très bon produit. Avant j'avais investi dans une Laura Star mais au bout d'un an elle tombait sans cesse en panne. Aucun regret.
  • Très bonne centrale Chauffage rapide même après remplissage du réservoir d'eau en cours d'utlisation Fer pas trop lourd, manipulation aisée et confortable. Très bonne pression avec en plus le "power zone" pour une pression sur une zone ciblée comme un faux pli Le cable d'alimentation qui s'enroule dans la centrale pour un rangement plus pratique Deux bémols, ... la sérigraphie sur le fer est en anglais, le nettoyage de la tige anticalcaire ne m'a pas convaincu Je recommande se produit
  • Fabrication Française, c'est du top. aucuns souci depuis mon achat plus d'un an
  • Bonjour; elle marche très bien de puis deux ans et le repassage est facilité ! PASCAL
  • Bonjour, Elle est très bien. Super efficace et pratique. Elle vient remplacer une de la même marque et même gamme qui m'a duré 14 ans sans aucun problème. Par rapport à l'ancienne, je regrette de ne plus pouvoir régler manuellement. Là c'est pré-réglé: on a juste à choisir la matière du tissu mais bon, ce n'est pas génant. Le fer est un peu lourd aussi mais comme toute centrale vapeur je pense. A part ça elle est parfaite. La meilleure selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit