Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8975

GV8975

 - 
473 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min 5 programmes pré-définis - Smart Technology

Rejoindre

7 questions sur la communauté GV8975 - Centrale vapeur - CALOR

Réservoir eau central vapeur CALOR GV 8975 C0/23

Bonjour, Je dois racheter le réservoir eau amovible pour ma central vapeur CALOR GV 8975 C0/23 . Est-ce que Darty vends les pièces détachées ? Si non, ou je pourrais l'acheter ? Merci.

Bouton water qui clignotte

Bonjour la fonction vapeur est en panne.Merci

Bouton rouge "water" clignote quand j'allume ma GV8975

Bonjour, Bouton rouge "water" clignote quand j'allume ma GV8975. Elle s'eteint aussitot, mais le bouton rouge continue à clignoter merci de votre aide

exces de pression dans la chaudiere

Bonjour, Ma centrale a un probleme de pression. En effet il n'y a plus de régulation de chauffe de la chaudiére du coup elle chauffe tout le temps. Je recherche le Klyxon de régulation de température dans la chaudière. merci

Répondre

renseignements

Bonjour j aimerai avoir plusieurs avis sur cette centrale vapeur avant de l acheter, merci

exces d'eau a la ^place de vapeur

Bonjour l'appareil Produit de l'eau à la place de vapeur merci

Signification temoins lumineux

Bonjour, Un temoin lumineux s'allume : couleur orange Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit