Réservoir eau central vapeur CALOR GV 8975 C0/23
Bonjour, Je dois racheter le réservoir eau amovible pour ma central vapeur CALOR GV 8975 C0/23 . Est-ce que Darty vends les pièces détachées ? Si non, ou je pourrais l'acheter ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je dois racheter le réservoir eau amovible pour ma central vapeur CALOR GV 8975 C0/23 . Est-ce que Darty vends les pièces détachées ? Si non, ou je pourrais l'acheter ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la fonction vapeur est en panne.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Bouton rouge "water" clignote quand j'allume ma GV8975. Elle s'eteint aussitot, mais le bouton rouge continue à clignoter merci de votre aide
Bonjour, Ma centrale a un probleme de pression. En effet il n'y a plus de régulation de chauffe de la chaudiére du coup elle chauffe tout le temps. Je recherche le Klyxon de régulation de température dans la chaudière. merci
Bonjour j aimerai avoir plusieurs avis sur cette centrale vapeur avant de l acheter, merci
Bonjour l'appareil Produit de l'eau à la place de vapeur merci
Bonjour, Un temoin lumineux s'allume : couleur orange Que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil