Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

Réglage

Bonjour, ce fer m'intéresse, mais je ne suis pas certaine de comprendre : n'y-a-t-il qu'un seul réglage de chauffe svp ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Réglage

  • Il y a 3 touches : mini (délicat), normal et max(jeans). C'est suffisant et parfait pour tous les repassages. Ce fer est simple de fonctionnement, le fer lui-même est léger et très maniable. Seul bémol, la centrale est assez lourde à transporter, le réservoir étant de grande capacité. J'en suis très satisfaite et ne regrette pas l'achat.
  • Il y a 3 boutons de réglages. Le premier qui s'allume automatiquement au démarrage de l'appareil est le bouton central indiquant la mention 'normal'. ce bouton permet de repasser la majorité des textiles. Sur la gauche de l'appareil il y a un bouton indiquant la mention 'minimum' qui permet de repasser les textiles synthétique, laine et soie. Puis le troisième bouton est sur la droite indiquant la mention 'max' , à utiliser pour les textiles type lin, jean. En ce qui me concerne je suis satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, En effet il y a un mode de chauffe qui s'adapte automatiquement et un autre pour les tissus délicats ainsi qu'un pour les jeans ou grosses toiles
  • Bonjour. Toutes mes excuses mais j'ai offert cet appareil. Je n'en ai pas eu de mauvais retour. Cordialement.
  • bonjour, il y a 3 niveaux de chauffe : doux(vetements délicats / synthétiques) , normal et jeans
  • Aucun réglage de chauffe! Pour moi c'est juste génial ! Apparemment la semelle s'adapte à chaque type de textile ... je ne sais absolument pas comment ça marche mais depuis plusieurs mois que je l'utilise je n'ai encore rien brûlé!
  • Bonjour, ce fer est très bien, je l'ai depuis 2 mois maintenant et il est efficace. Apres l'avoir mis en marche vous avez le choix entre 3 boutons de chauffe : 1-min pour le linge délicat , 2-linge normal où 3-max pour le linge plus épais comme les jeans. Il y a meme un autre bouton éco. J'espere vous avoir aidé.
  • Il y a 3 réglages : minimum,normal et max. j'ai repasser sur min mes rideaux sans aucun soucis
  • Bonjour, Non, il y a 3 modes de chauffe : minimum, normal et maximum + mode éco. C'est une centrale vapeur extraordinaire. Nous ne regrettons pas cet achat !!!
  • 3 réglages de chauffe : textile fragile, normal et jeans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit