Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

Adoucisseur et centrale vapeur

Bonjour, Je voudrais savoir si cette centrale vapeur est compatible avec une eau adoucie ( j'ai un adoucisseur d'eau ) J'ai entendue dire que cela pouvait donner des petites taches blanches sur le linge repassé! Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Adoucisseur et centrale vapeur

  • Nous avons ce produit depuis plusieurs années. Nous n avons pas utilisé d eau adoucie et donc pas eu ces fameuses tâches blanches. Par contre nous avons de grosses tâches brunes... Et ce malgré un bon entretien anticancéreux. Et aussi un nettoyage pour faire évacuer les dépôts. Le fer est mort, il nous faut le changer car la semelle n est pas démontable. Donc je te conseille le risque de la petite tâche blanche plutôt que celui de la grosse rafale brune...
  • Bonjour, Je suis désolée, mais je n'en ai aucune idée. Pour l'instant, je me sers d'eau déminéralisée et je n'ai aucune trace blanche sur mon linge. Par la suite, je compte me servir de l'eau de mon robinet, mais je n'ai pas d'adoucisseur. Cordialement
  • Bonjour. J'ai moi même un adoucisseur d'eau et je n'ai pas de souci de tache blanche sur le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit