Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8957C0 PRO EXPRESS

GV8957C0 PRO EXPRESS

 - 
736 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit 120 g/min - Fonction Pressing : 420 g/min 3 réglages électroniques

Rejoindre

sans réglage?

bonjour, cette centrale est elle bien sans réglage de température, et le cordon , a t'il un emplacement pour le rangement, merci

Consulter les 21 réponses à la question sans réglage?

  • Bonjour, non le réglage se fait manuellement (température mini,normal et max) le cordon a bien un emplacement pour le ranger.

    Perso j adore ma centrale. Bonne journée

  • Bonjour. Il y a 3 "réglages" : fort moyen faible. Oui le cordon s'enroule bien tout seul dans la centrale comme le cordon d'un aspirateur.

  • Il y a trois niveaux de température (délicat, normal, Max) et le cordon se range .

  • il y a 3 boutons à l'arrivée de la centrale min auto maxi et le cordon est sur un enrouleur intégré à la centrale


  • 2 fois oui.

  • Bonjour

    Oui pas de réglage de température, juste des programmes pre-enregistrés (pas chaud à plus chaud pour les jeans par ex).

    Le cordon se rétracte dans l'appareil.

    Je suis très satisfaite de ce produit.

  • Pour la température il y 3 modes

    min/ normal/max (jeans)

    et oui le cordon d'alimentation s'enroule en appuyant sur un bouton (comme pour les aspirateurs)

  • il y a 3 températures possibles (normal, linge delicat, jean) et le cordon se range sur le coté

  • Oui en effet....réglage automatique et lieu de rangement prévu du cordon.

  • Bonsoir,

    Le cordon s'enroule à l'intérieur de la centrale et il n'y a qu'un réglage pour la vapeur : normal, mon ou max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit