Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8957C0 PRO EXPRESS

GV8957C0 PRO EXPRESS

 - 
736 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit 120 g/min - Fonction Pressing : 420 g/min 3 réglages électroniques

Rejoindre

sans réglage?

bonjour, cette centrale est elle bien sans réglage de température, et le cordon , a t'il un emplacement pour le rangement, merci

Consulter les 21 réponses à la question sans réglage?

  • Bonjour

    Je possède cette centrale depuis bientôt une année et je suis satisfaite de ce produit. La température se règle sur le socle ( moyen ...à super défroissage. Je repasse une grande quantité de draps et housses de couette, avec cette centrale et ma rapidité, j'exécute rapidement cette tâche. Je donne une bonne note à ce produit.Pour ce qui concerne le cordon, ma centrale me sert souvent mais on peut tout ranger quand la centrale a refroidi . Un point important que vous n'avez pas évoqué, une fois branché cette centrale est utilisable an bout de deux minutes.

  • Bonjour. Non ce n'est pas sans réglage. Il y a 3 vitesses min. Normal. Max. Mais le cordon à bien un emplacement ré tractable. Très satisfaite de mon achat depuis un an..

  • oui effectivement

  • Seul petit défaut elle est très lourde.
  • Bonjour, oui la centrale se règle seule et le cordon rentre à l'intérieur en appuyant sur un bouton comme un aspi. On peut aussi appuyer sur bouton pour linge fragile. J'adore cette centrale, c'est la 1ère que j'ai, elle est top, super facile d'utilisation, vous ne regretterez pas.

  • Bonjour

    En effet pas besoin de faire des réglages, et il y a bien un rangement pour le cordon électrique ainsi que pour l'arrivée d'eau.

    Cordialement

  • Bonjour cette centrale est sans réglage de température mais elle a une touche boost pour une vapeur Max . Le fil du cordon est rétractable comme pour l'asp

  • au fait les 3 réglages électroniques c pratique?

  • J'hésite entre calor et philips, aidez moi à faire mon choix en sachant que j'aimerai une centrale à vapeur sans réglage, illimitée, 6 bars , et avec rangement du cordon et du fils

    Merci d'avance


  • Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit