Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7780

GV7780

- 
76 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.5 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 280 g/min / Smart Technologie - 3 programmes pré-définis

Rejoindre

réservoir d'eau

Bonjour Je viens d'acheter cette centrale vapeur mais la couleur pourpre du réservoir ne me permet pas de bien voir le niveau d'eau maxi ou mini. Merci à l'avance de votre aide, bonne journée ! mamychantal77@hotmail.fr

Consulter les 4 réponses à la question réservoir d'eau

• mais quand même pas normal
  • Mais c'est le violet que j'ai racheté après, je n'ai plus le rouge en fait! Il ne voulait plus repasser à la vapeur le premier.
  • Ce n'est pas bien grave, il suffit d'enlever le réservoir et de le remplir sans que çà déborde, par l'endroit où on remplit on voit bien, et au poids on sent si on a assez d'eau pour son temps de repassage, pas besoin de remplir trop! A vrai dire j'utilise l'eau qui vient du condensateur du sèche-linge, et je remplis mes bidons d'eau distillée! Bon courage avec le repassage!
  • mon bléme c est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit