Calor effectifs easy:Bouton manque eau rouge ,clignote après démarrage .
Bonjour à tous. Défaut Bouton rouge,manque eau sur Calor effectifs easy, après démarrage. PS: pourtant le réservoir est plein Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Le voyant rouge à droite du bouton clignote. J'ai détartre le fer mais il ne redémarre pas. Que faire?
Bonjour à tous. Défaut Bouton rouge,manque eau sur Calor effectifs easy, après démarrage. PS: pourtant le réservoir est plein Cordialement
Bonjour, après un détartrage ma centrale ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe par contre.Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Depuis que j'ai détartrer mon fer ce matin, le voyant de l'eau clignote sans arret je ne sais plus utiliser mon fer merci
Bonjour Je viens d'acheter cette centrale vapeur mais la couleur pourpre du réservoir ne me permet pas de bien voir le niveau d'eau maxi ou mini. Merci à l'avance de votre aide, bonne journée ! mamychantal77@hotmail.fr
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil