Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7780

GV7780

 - 
77 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.5 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 280 g/min / Smart Technologie - 3 programmes pré-définis

Rejoindre

5 questions sur la communauté GV7780 - Centrale vapeur - CALOR

Problème bouton rouge clignote

Le voyant rouge à droite du bouton clignote. J'ai détartre le fer mais il ne redémarre pas. Que faire?

Répondre

Calor effectifs easy:Bouton manque eau rouge ,clignote après démarrage .

Bonjour à tous. Défaut Bouton rouge,manque eau sur Calor effectifs easy, après démarrage. PS: pourtant le réservoir est plein Cordialement

Répondre

Plus de vapeur

Bonjour, après un détartrage ma centrale ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe par contre.Merci de vos réponses

Répondre

réserve d'eau clignote rouge

bonjour Depuis que j'ai détartrer mon fer ce matin, le voyant de l'eau clignote sans arret je ne sais plus utiliser mon fer merci

Répondre

réservoir d'eau

Bonjour Je viens d'acheter cette centrale vapeur mais la couleur pourpre du réservoir ne me permet pas de bien voir le niveau d'eau maxi ou mini. Merci à l'avance de votre aide, bonne journée ! mamychantal77@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit