Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7636C0

GV7636C0

 - 
731 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 270 g/min Smart Technology - Sans réglage

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, la centrale est-elle bruyante? Je repasse en général devant la télé et ne veut pas être obligée de trop monter le son. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit?

  • Non, le bruit n'a vraiment rien de dérangeant. Très bon produit !
  • Non je ne la trouve pas bruyante .
  • Merci pour vos réponses! J'ai essayé une autre centrale la semaine dernière qui était très bruyante quand elle dégageait de la vapeur, d'où ma question.
  • Tout dépend ce qu'on appelle bruyant. Je repasse aussi devant la télé et je ne monte pas le son car le bruit est ( pour moi ) minime
  • La centrale est silencieuse. Le seul bruit que vous aurez est le jet de vapeur, mais vraiment rien de dérangeant. Et le "plus" c'est qu'il n'y aucun réglage à effectuer.
  • En ce qui me concerne, je repasse tjours devant la tele, je n ai pas de souci, mais je monte quand meme legerement le son, mais a peine
  • Non elle n'est pas bruyante , très bon produit
  • de quel bruit parlez vous ? La centrale en elle même ne fait pas de bruit, tout juste si la pompe est audible. concernant la vapeur, c'est là où il y a le plus de bruit tout en restant relatif. Dans l'ensemble c'est plus qu'acceptable. Mon ancienne centrale (surtout la pompe) faisait énormément de bruit
  • Non je ne la trouve pas particulièrement bruyante.
  • Non elle ne fait pas de bruit mais attention à ce que vous repassez en regardant la télé ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit