Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7636C0

GV7636C0

 - 
731 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 270 g/min Smart Technology - Sans réglage

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, la centrale est-elle bruyante? Je repasse en général devant la télé et ne veut pas être obligée de trop monter le son. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit?

  • Bonjour, Oui c'est un peu bruyant mais pas tant que cela. Moi aussi je repasse devant la TV.
  • Le bruit vapeur est très raisonnable et permet d'écouter la radio sans souci
  • Mon mari porte des chemises y compris en coton toute la semaine et je n'ai pas de pb de repassage avec cette centrale qui regule la chaleur en fonction du tissu.
  • Elle fait le bruit normal au moment de la sortie de vapeur. Il m'arrive de repasser devant la télé mais ce n'est pas gênant. C'est une très bonne centrale
  • Je ne l'a trouve pas non plus trop bruyante.
  • Bonjour, non cette centrale ne fait pas trop de bruit.
  • Bonjour, non elle n'est pas trop bruyante, moi même je repasse aussi devant la Tele !
  • oui, c'est plutôt bruyant mais périodique. sur le principe je pense que c,est le cas avec toutes les centrales vapeur. Sinon pour le reste c'est parfait
  • bonjour,la centrale est peu bruyante et la chaudière ne se met pas beaucoup en route.Apres, il n'y a que le bruit du repassage au fer pressing vapeur.J'en suis satisfaite et mon mari egalement:il peut entendre la télé contrairement à çe que c'était avec mon ancien fer.
  • non pas du tout bruyante, très satisfaite de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit