Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7636C0

GV7636C0

 - 
731 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 270 g/min Smart Technology - Sans réglage

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, la centrale est-elle bruyante? Je repasse en général devant la télé et ne veut pas être obligée de trop monter le son. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit?

  • Non, elle n'est globalement pas bruyante , sauf quand la pompe se met en route, mais ça ne dure pas
  • Franchement moi je trouve pas du tout et honnêtement elle est topissime elle marche super bien.
  • bonjour, j'ai acheté cette centrale pour ma fille, elle est ravie - pas de bruit sauf un peu plus quand il y a beaucoup de vapeur, elle aussi regarde la télé en repassant. Pour elle, c'est top.
  • Non je ne trouve pas trop bruyant,je peux écouter la radio sans probléme
  • Bonjour, Non elle n'est vraiment pas bruyante, tout du moins pas au point de monter le son d la télé. Repassage facile et parfait.
  • bonjour , non la centrale est très peu bruyante et surtout très efficace
  • Bonjour, la centrale dégage de la vapeur quand on en envoie, donc un peu de bruit, et régulièrement se recharge en vapeur avec un bruit plus sourd, donc un peu bruyant? Je ne repasse pas devant la TV...mais le repassage est tellement plus rapide avec la centrale que ce doit être vite "plié", non?
  • centrale vapeur très silencieuse je repasse moi aussi devant la télé
  • Oui, la centrale est bruyante devant la télé.
  • Oui, la centrale est bruyante devant la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit