Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7555

GV7555

 - 
264 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 230 g/min Smart Technology - grande capacité

Rejoindre

tous les voyants clignotent après détartrage

Bonjour J’ai voulu détartrer ma centrale vapeur Calor express easy control GV7555CO. Acheté en mai 2015 ! Donc j’ai dévissé la vis de détartrage sur le côté, j’ai nettoyé la tige collecteur qui est à l’intérieur du dépôt de calcaire et pour nettoyer à l’intérieur de la cuve de la chaudière en mettant du vinaigre blanc et secouer la centrale vapeur, comme sur youtube ! Après avoir vidé la cuve de la chaudière de la centrale vapeur et enlevé le calcaire en vidant le vinaigre blanc sans mettre en route la centrale vapeur. J’ai rincé l’intérieur de la cuve de la chaudière avec de l’eau. Quand j’ai voulu la remettre en marche tous les voyants sur l’arrière de la centrale vapeur se sont mis à clignoter et la centrale vapeur ne fonctionne plus mais les voyants continuent à clignoter. J’ai essayé d’appuyer sur les boutons mais pas de réaction ! On dirait qu’elle s’est mis en ‘’ warning ‘’. Voilà si quelqu’un aurait une idée D’avance merci sylvain

Consulter les 4 réponses à la question tous les voyants clignotent après détartrage

  • Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution ?? Si oui, pouvez vous me la donner. Merci
  • bonjour je dois mettre de l'eau dans le réservoir de remplissage ou dans la cuve qui fait la vapeur ce que j'ai nettoyé ! en faite dans le reservoir de remplissage je l'ai dèjà fait . en faite les voyant clignotent comme un sapin de noel dès que j'appuie sur le bouton ''on'' je crois qu'il y a eu peut être un peu de vinaigre blanc à l'intérieur de la centrale mais j'ai ouvert et vérifié et maintenant tout est sec
  • Bonsoir, avez vous rempli le réservoir avant la remise en route?et ensuite appuyé sur les boutons?J'ai remarqué qu'il fallait bien laisser chauffer la centrale après un detartrage.
  • Bonjour,

    j'ai le même souci. Avez-vous trouvé la solution depuis 2017...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit