Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7555

GV7555

 - 
264 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 230 g/min Smart Technology - grande capacité

Rejoindre

7 questions sur la communauté GV7555 - Centrale vapeur - CALOR

tous les voyants clignotent après détartrage

Bonjour J’ai voulu détartrer ma centrale vapeur Calor express easy control GV7555CO. Acheté en mai 2015 ! Donc j’ai dévissé la vis de détartrage sur le côté, j’ai nettoyé la tige collecteur qui est à l’intérieur du dépôt de calcaire et pour nettoyer à ... voir la suite

PAS DE VAPEUR SUR CALOR GV7555 NEUVE

Bonjour ! sur une centrale Calor GV7555 NEUVE, bien que le réservoir d'eau soit plein, le voyant manque d'eau reste rouge et il n'y a pas de vapeur , Que faire ? Merci

Répondre

Fuite electrovane

Bonjour depuis peux de la vapeur s echappede mon electrovane.Merci

Tous les voyants clignotent et il y a une odeur de brûlé

Bonjour à tous J'ai le même problèmes et tous les voyants clignotent. En plus j'ai une odeur de brûlé. Que me conseillez-vous SVP?

problème calor esay control

bonjourAprès détartrage, tous les voyants restent allumésque fairemerci

tous les voyants clignotent

Bonjour depuis quelque temps ma centrale vapeur ne fonctionne plus, tous les voyants clignotent quand ont allume et impossible de l éteindre . merci

Bouton OK

bonjour a quoi set le bouton OK Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit