Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

voyant anticalcaire resté allumé sur fer calor expresse anticalc

Question résolue

Bonjour,

J'ai un fer tout neuf Calor (1mois) "express anti-calc" qui n'a reçu que de l'eau déminarilsée. J'ai ouvert le tiroir du calcaire qui est vide, je l'ai rincé quand même et bien refermé, mais le voyant reste allumé et l'eau coule beaucoup.

Merci pour vos conseils,

Consulter les 3 réponses à la question voyant anticalcaire resté allumé sur fer calor expresse anticalc

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il suffit d'appuyer sur le bouton à côté du voyant il s'éteindra. Bonne journée


  • Bonjour, voici un lien sur ce sujet. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-ANTI-CALC-RESTE-ALLUME/295
  • Je n'ai jamais eu ce problème avec la centrale.

    Et il ne faut pas utiliser l'eau déminéralisée.

    J'ai toujours mis eau du robinet dans toute mes centrales vapeur comme la bien expliqué le vendeur.

    Bon. Courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit