Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Repasser sans la vapeur

Bonjour, 
Pour repasser du linge amidonné donc humide il faut un fer très chaud sans vapeur. Est il possible de ne pas avoir de vapeur avec ce fer? Peut on l'utiliser sans eau? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Repasser sans la vapeur


  • Merci de vos réponses. Mais quand on repasse sans appuyer sur le bouton qui fait venir la vapeur, le fer n'est pas assez chaud pour l'amidonnage humide

  • Bonsoir hele15299632,

    Il est impossible de repasser sans utiliser la vapeur avec cette référence.

    J'ai déjà essayé et malheureusement le résultat n'est pas au rdv!!!

    Désolé


  • En effet. C'est peut être le défaut de ce fer...

  • Bonjour

    Oui, il est possible de ne pas envoyer de vapeur si vous n'en avez pas l'utilité !!


    P@

  • La semelle du fer n'est chauffée que par la vapeur éjectée en appuyant sur le bouton du manche. Il ne semble pas y avoir de cable électrique alimentant directement le fer. Ce cable électrique n'alimente que la centrale vapeur...

  • Bien sur, ça soufi de ne pas appuyé sur le bouton vapeur que se situe sur le fer. ??

  • Bonjour,


    Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé ce fer avec de l'eau. Ne peux donc vous aider pour un test sans que je n'ai jamais fait. Bonne journée

  • Je pense qu'il faut remplir le réservoir avec un peu d'eau pour que le fer chauffe et se mette en pression mais vous pouvez repasser en tenant la poignée sans appuyer sur le bouton déclenchant la vapeur .



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit