Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

problème de vapeur

Bonjourau bout de quelques minutes d'utilisation, il ne sort presque plus de vapeur du fer. notice incompréhensible. Parfois je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer 4 ou 5 fois avant que cela fonctionne. Je n'utiliser pas d'eau déminéralisée. Je suis surprise car dans le collecteur, je ne vois jamais de tartre... . Est-ce normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de vapeur

  • effectivement le fer a vapeur semble capricieux Utilisez de l eau demineralisee Si vous le laissez quelques instants sans vous en servir il se met en securite et il faut attendre un certain temps lorsque vous le reprenez en main Si ca ne marche pas et qu il est garanti retournez le chez votre revendeur

  • Bjr, perso pas de pbl avec ma centrale vapeur. La seule fois où j'ai eu moins de vapeur, c'est parce que je n'avais plus d'eau. Pareil, pas d'eau déminéralisée pour moi, et j'ai eu à nettoyer le filtre à calcaire une seule fois en trois mois (avec du vinaigre blanc). Votre pbl relève à mon avis d'un Défaut de fabrication et il faut faire jouer la garantie. A plus :)

  • Bonjour,

    Vérifiez le niveau d'eau de la cuve, attendez quelques minutes de plus pour que la centrale se mette bien en pression...c'est un peu long, mais une fois fait, la centrale fonctionne bien. Pour le collecteur de tartre: ça dépend si votre eau est calcaire ou pas, et la fréquence d'utilisation de votre fer. Le tartre ne se dépose pas en block mais une fine pellicule qu'il faut enlever en frottant énergiquement. Si vous faites tout ça et que vous rencontrez les mêmes problèmes il vous faudra le ramener. Ce que vous décrivez n'est pas normal.

    bon courage

  • Merci mais je sais qu'il y a un bouton sous la poignée, mais même en appuyant dessus, la vapeur est de moins en moins forte; Pour le collecteur de tartre, voyez vous du tartre de temps en temps, moi jamais, est-ce normal ?

  • Désolé je ne rencontre pas ce problème, j'utilise de l'eau du robinet dans laquelle je rejoute du vinaigre blanc ménagé et cela fonctionne

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous de la poignée la vapeur est de nouveau activée et recommencer à chaque que c'est nécessaire. Quand au tartre il y a une sonde anti tartre.... Je ne suis pas une technicienne mais cela semble être une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit