Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Bruit de la pompe à eau

Bonjour,je viens d'acheter cette centrale vapeur et je suis surprise du bruit que fait la pompe à eau très régulièrement (quasiment à chaque vêtement repassé). C'est très désagréable. Est-ce normal que ce soit si bruyant ?

Consulter les 9 réponses à la question Bruit de la pompe à eau

  • bonjour oui c'est Normal c'est pareil pour moi ça le fait aussi.

  • Bonjour,

    1. Non, je ne pense pas, la mienne, fait de temps en temps du bruit, quand, la réserve d'eau est vide, ou quand l'eau se réchauffe, mais, il s'agit là, d'un petit bruit très léger. Mais je pense que c'est tout à fait normal.
  • Bonjour

    La mienne aussi fait du bruit ça me fait pas de souci car mon autre le faisait aussi à part ça elle fonctionne très bien.


  • Bonjour,

    La mienne fait beaucoup de bruit aussi. J'ai supposé que c'était normal, mon ancienne centrale vapeur faisait du bruit aussi.

    Elle fonctionne très bien depuis presque 1 an.

  • Bonjour

    Je pense que c'est normal car le mien fait le même bruit...

  • Ça fait davantage le bruit si le réservoir est peu ou pas rempli et je pense que c'est le compresseur qui doit se mettre en marche afin de fournir à la vapeur effectivement c'est assez bruyant

  • Bjr!!!tout comme vous,la centrale fait du bruit,aussi.Cela ne me préoccupe pas puisque celle que j'avais avant(autre marque)faisait elle aussi le même bruit...cordialement


  • Bonjour , j'utilise cette centrale depuis plus d'un an ; elle fait ce bruit parfois juste au démarrage , mais jamais plusieurs fois lors des séances de repassage qui durent 45 min à 1h.

  • Bonjour, pour répondre à la question, je ne sais pas si cela est normal mais bon la mienne fait un peu de bruit aussi . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit