Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6840C0

GV6840C0

 - 
1363 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

arrêt centrale vapeur en cours de repassage ?

bonjour ma centrale que je n'ai que depuis juillet s'arrête "brutalement" les "feux bleus" s'éteignent et "steam" et calc clignotent pourquoi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question arrêt centrale vapeur en cours de repassage ?

  • pourquoi
  • merci beaucoup car effectivement c'était la fiche du fil électrique qui était mal branchée. Vous m'enlevez une épine du pied merci encore
  • Pour ma part, il s'agissait de la fiche du fil électrique qui se trouve sous la centrale qui était mal branchée.

  • Oui je n'utilise que de l'eau déminéralisée et j'ai à 2 reprises vidé le réservoir par le devant , donc serait-ce donc un autre problème ?? merci
  • Bonjour avez vous utilisé uniquement de l'eau déminéralisée ? Peut être un soucis de calcaire ? Moi elle fonctionne très bien mais je n'utilise que de l'eau déminéralisée

  • Besoin de detartrage

  • Bonjour,

    je n'ai ma centrale vapeur q depuis le mois dernier, je n'ai pas encore rencontré ce type de problème, mais j'imagine qu'il faut vider le petit reservoir (devant à droite, à dévisser) où est stocké calcaire.

    en tout cas je commencerais par là....

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit