Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6720

GV6720

 - 
173 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Voyant rouge vapeur, de ma centrale calor, reste toujours allumé

Bonjour, 

Après avoir vidé la cuve calquer, de ma central, bien nettoyée plusieurs fois. Le voyant rouge, reste toujours allumé et ne chauffe pas et pas de vapeur donc.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Voyant rouge vapeur, de ma centrale calor, reste toujours allumé

  • Bonjour, c'est peut-être la pompe qui n'envoie pas l'eau dans la cuve (le voyant roue c'est pour l'eau de la cuve et le orange pour le calcaire) si l'on parle bien du voyant de remplissage de la cuve. Pour faire un essai, vous pouvez, appareil débranché et refroidit, mette un peu d'eau directement dans la cuve en passant par la trappe calcaire sur le côté (remettre le bouchon correctement pour l’essai). Branchez la centrale et vouez si de la vapeur en sort. Si c'est le cas il y a de fortes probabilités que cela vienne de la pompe. Je vous invite à déposer votre centrale en réparation dans le magasin de votre choix, si la centrale n'est plus sous garantie, vous pouvez demander un devis. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit