Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6720

GV6720

 - 
173 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

9 questions sur la communauté GV6720 - Centrale vapeur - CALOR

probleme de voyant water qui s'allume et empêche le fonctionnement

Bonjour après un détartrage , j'ai remis de l'eau dans le réservoir mais pas dans la cuve.Au démarrage le voyant bleu a clignoté puis le voyant water s'est allumé. Depuis j'ai remis de l'eau dans la cuve, mais à chaque allumage le voyant water s'allume ... voir la suite

Voyant rouge vapeur, de ma centrale calor, reste toujours allumé

Bonjour, Après avoir vidé la cuve calquer, de ma central, bien nettoyée plusieurs fois. Le voyant rouge, reste toujours allumé et ne chauffe pas et pas de vapeur donc. Merci pour votre aide

Voyant water

Bonjour Après avoir fait un détartrage mon voyant reste allumé. J'ai vider l'eau de la cavité appuyé sur ok mais rien ni fait comment je peux faire ?Merci

Question résolue

Voyant rouge vapeur, de ma centra calor, este toujours allumé

Bonjour Malgré tout ce que j'ai fait, le voyant rouge, de ma central vapeur calor reste toujours allumé. Comment faire pour le débloquer svp ?

Problème de vapeur

Bonjour, Après avoir rempli la centrale et laisser le temps de chauffe, je n'ai pas de vapeur qui sort lors de l'appui sur sur le bouton de commande. Merci

GV 6720 C023

Bonjour le voyant rouge manque d'eau reste allumer et empêche le fonctionnement, la machine chauffe, l'électrovanne fonctionne, la vapeur sort pendant 30 secondes et le voyant se rallume. Merci pour des infos éventuelles.

Voyant rouge vapeur, de ma centra calor, este toujours allumé

Bonjour Après avoir rempli le réservoir d'eau, de ma central calor. Le voyant rouge, reste toujours allumé. Que faire ?

détratage du fer à vapeur

bonjour j'ai perdu la notice d'entertien du fer et je ne sais comment le détartrer il n'émet pas beaucoup de vapeur merci

voyant

Bonjour lorsque j'allume ma centrale le bouton d'allumage clignote pendant 6 a 7 mn et je n'ai pas de vapeur alors que la notice parle de seulemnt 2 mn pour vous c'est pareil? merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit