Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9740C0

FV9740C0

 - 
248 membres
Voir la description

Débit vapeur 55 g/min - Fonction pressing 230 g/min Semelle Durilium Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur de calcaire amovible - Anti-calcaire intégré Système anti-goutte - Arrêt automatique

Rejoindre

Performance et durabilité

Question résolue
Bonjour. Est-ce que ce fer à repasser est performant et surtout dans la durée dans le temps ? Beaucoup de gens se plaignent de son poids mais est-ce vraiment si gênant que ça ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Performance et durabilité

  • Réponse jugée utile

    Je dois l'utiliser depuis 1 an et n'ai eu aucun soucis. Le réservoir lavable pour le tartre est un vrai plus. Personnellement, le poids est plutôt un allié pour le repassage : plus le fer est lourd, moins je dois appuyer pour défroisser... Avec une semelle ultra glissante comme celle de ce fer, c'est d'autant plus facile.

  • Bonjour. Aucun problème avec le poids,performance de repassage tout à fait correcte dans les divers modes. Pour la durabilité, je n'ai pas assez de recul.....

  • Bonjour.

    Le fer fonctionne très bien mais malheureusement il est à éviter car il est très lourd.

  • Ça fait maintenant un moment que je l'ai et j'en suis tout à fait satisfaite. Le poids est correct. La semelle glisse toujours très bien.

  • Bonjour,

    Le poids est un gage de qualité; il améliore la facilité du repassage. Point faible de ce fer, la fragilité de son thermostat.

  • pour moi il n'y a aucun problème le poids me semble convenable et surtout il glisse bien la semelle est nickel

  • Je me suis très vite habituée à ce nouveau fer et le poids ne me gène absolument pas. Aucun souci avec depuis que je l'ai.


  • Il fonctionne toujours aussi après plus d'un an d'utilisation quotidienne. Le poids est même un avantage, car le repassage est plus efficace qu'avec un fer léger!

  • Bonjour,

    EN ce qui me concerne je ne regrette pas mon achat. Je l'ai depuis 2 ans, il chauffe toujours autant, la vapeur est très efficace. Le poids ne m'a jamais dérangé car le fer glisse vraiment bien et au final l'objectif n'est pas de porter son fer :-)

    Cordialement

  • Bonjour. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ce fer. Aucun souci pour le moment. Pour ma part, je ne trouve pas le poids gênant - au contraire, je trouve que cela donne une impression de qualité et que cela facilite le repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit