Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9740C0

FV9740C0

 - 
248 membres
Voir la description

Débit vapeur 55 g/min - Fonction pressing 230 g/min Semelle Durilium Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur de calcaire amovible - Anti-calcaire intégré Système anti-goutte - Arrêt automatique

Rejoindre

6 questions sur la communauté FV9740C0 - Fer à repasser - CALOR

température du fer qui diminue

J'ai un voyant rouge qui clignote et la température du fer qui diminue quel est le problème ?

Voyant auto stop allumé

Bonjour à tous. Le voyant Auto stop s'allume alors que je suis en train de repasser et il n'est pas entratré. Le voyant s'allume alors que le fer n'est pas à l'arrêt c'est bien là le problème. Peut-être est-il HS après 2 ans ? merci

Répondre
Question résolue

Performance et durabilité

Bonjour. Est-ce que ce fer à repasser est performant et surtout dans la durée dans le temps ? Beaucoup de gens se plaignent de son poids mais est-ce vraiment si gênant que ça ? Merci.

Réservoir d'eau

Bonjour Si on a commencé le repassage et que le réservoir est vide peut on le remplir sans débrancher le fer ? Merci

Calor FV9740C0 ULTIMATE ANTI-CALC

Bonjour, Peut on remplir le réservoir lors de son utilisation sans attendre une remise en chauffe? merci

EFFICACE

Bonjour, Je dois acquérir un fer ou une centrale vapeur ( cependant une centrale vapeur me semble un investissement important pour ce que je dois repasser -draps et housse de couette). J'hésite donc ce fer est 'il efficace pour lutter contre les faux plis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit