Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9532 Ultimate Autoclean 300

FV9532 Ultimate Autoclean 300

 - 
886 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing de 170 g/min Semelle Autoclean Catalys Fonction Power Jeans - Mode Eco

Rejoindre

détartrage

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour détartrer le fer autoclean 300 FV9532 merci

Consulter les 10 réponses à la question détartrage

  • Bonjour moi même je ne le sais pas j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution .
  • Tout simplement laisser tremper la tige anti calcaire dans du vinaigre blanc. Pour la retirer, le fer doit être éteint bien sûr, mettre le bouton vapeur en position off puis régler le bouton de température sur la position maximum et enfin, extraire la tige en tirant le bloc vapeur vers le haut et faire tremper quelques heures dans du vinaigre blanc (pur ou mélangé avec de l'eau, au choix). Rien de plus, rien de moins :-)
  • Bonjour Je n ai pas eu encore à le faire Je pense que je mettrai de l eau avec un peu de vinaigre blanc Attention quand vous mettez la vapeur aux yeux et au nez Pourrez vous me dire si ça fonctionne ?
  • bonjour, je n'ai pas encore détartré ce fer et ne peux répondre à votre question. La réponse se trouve sans doute dans le manuel d'utilisation.
  • Bonjour, c'est très simple vous premier 1/3 de vinaigre blanc et 2/3 d'eau vous faites chauffé pour évacuer l'eau et c'est tout . Cordialement
  • bonjour, il faut retirer la tige anti-calcaire et la faire tremper dans du vinaigre de temps en temps pour qu'elle conserve son efficacité.
  • Vinaigre blanc . Tout simplement.
  • En achetant du produit détartrage a fer a repassé
  • Je n'ai pas encore effectué cette opération désolé.
  • Je mets du vinaigre blanc dans le réservoir d eau et je vide avec la touche vapeur et spray. Ça prend du temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit