Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9532 Ultimate Autoclean 300

FV9532 Ultimate Autoclean 300

 - 
886 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing de 170 g/min Semelle Autoclean Catalys Fonction Power Jeans - Mode Eco

Rejoindre

4 questions sur la communauté FV9532 Ultimate Autoclean 300 - Fer à repasser - CALOR

démontage du fer

Bonjour support de vis avant de la semelle cassé , comment démonter le fer outre les 3 vis sur l'arrière de fer comment enlever le dessus ? je ne trouve pas d'autre vis. merci de votre aide

détartrage

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour détartrer le fer autoclean 300 FV9532 merci

Dysfonctionnement - Auto stop CALOR - FV9532...

Bonjour, après quelques secondes de chauffe, ce fer se met en sécurité auto stop (voyant clignotant) ce qui a pour effet de couper l'alimentation. DONC INUTILISABLE, je suis bien embêté puisque j'imagine qu'il ne va pas être remplacé immédiatement, on ve... voir la suite

fait tout disjoncter des quo'n le branche

Bonjour, mon fer à repasser fait tout disjoncter dès qu on le branche. Que faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit