Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

Trop de mise en veille de mon fer

Bonjour à tous. Mon fer se met en sécurité avec le voyant qui clignote au bout de 8 minutes même pendant l'utilisation. Il ne redémarre pas même si je le bouge voir le secoue. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher. Quel galère !

Merci de vos conseil

Consulter les 4 réponses à la question Trop de mise en veille de mon fer

  • Bonjour, idem pour le mien. Obligation de le débrancher puis de le rebrancher. Et attention à l'excès de vapeur quand le fer est rebranché !

  • Bonjour, pareil pour le mien, le délai de mise en veille est trop court, j'ai tout essayé. Pas d'autre solution comme vous de débrancher et rebrancher... un peu galère en effet.

  • bonjour dans ce cas il faut deplacer le curseur vers une température plus basse jusqu'à éteindre le fer à repasser puis débrancher, puis attendre quelques secondes et rebrancher. Il se met en sécurité si on marque une pause un peu longue ou si on a activé trop souvent le bouton vapeur sous la poignée. Bien à vous

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème pendant la garantie, il est reparti au SAV.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit