Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

Mode sécurité intempestif

Bonjour,

Cela fait quelque mois maintenant que mon fer se met en sécurité sans raison valable.

Je m'explique en cours d'utilisation il se met à clignoter et ne plus chauffer alors qu'il n'était pas immobile.

J'ai beau l'agiter le seul moyen de revenir à la normale est de débrancher.

De plus je remarque une fuite d'eau au niveau de la commande de température.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu et résolu ce problème

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Mode sécurité intempestif

  • Bonjour Avez-vous fait un détartrage de votre appareil ? Cordialement
  • J'ai eu ce problème des le début, calor me l'a changé, et le problème s'est reproduit.j'ai acheté un Rowenta qui marche impeccablement ,même si je suis désolée de ne pas avoir acheté français !




  • S'il y a une fuite, ça peut court-circuiter les alimentations internes...

    Il a peut-être trop chauffé et n'est plus étanche... Le mieux c'est de faire fonctionner la garantie si c'est encore possible...

  • Bonjour VinceG,

    Je rencontre le même problème. Fer acheté en 2016. Si vous avez une réponse, je suis preneuse et vous en remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit