Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

Lfer fuit quand le voyant rouge clignote que faire?

bonjour Pourquoi le fer fuit quand le voyant rouge clignote alors qu'il n'est pas rempli entièrement merci

Consulter les 8 réponses à la question Lfer fuit quand le voyant rouge clignote que faire?

  • Bonjour le voyant clignote tant que ce n'est pas chaud donc pas en vapeur mais liquide il est vrai que ce n'est pas très agréable car les vêtements sont trempés

  • Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème que je n'ai pas pu résoudre depuis des mois. La seule chose à faire est de débrancher le fer et d'attendre que le voyant rouge s'éteigne après le temps de chauffe.

    Cela est un gros problème sur ce modèle.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce fer il y a peu de temps et je vais tenter de répondre à votre question. D'après ce que j'ai vu sur le mode d'emploi on doit attendre que le fer ne clignote plus avant de s'en servir afin qu'il soit suffisamment chaud pour la vapeur sinon c'est peut-être pour cette raison que de l'eau coule. Je n'ai pas eu ce souci. J'ai remarqué aussi qu'en tenant la poignée lors du repassage si je frôle le bouton du dessus (très sensible) de l'eau est envoyé sur le linge (très peu et ça pourrait faire penser que ça fuit sans que l'on s'en rende compte!)

    J'espère vous avoir apporter un peu d'aide. De mon côté, j'aime beaucoup ce fer!

  • Je n'ai pas de réponse à cette question mais il est vrai que parfois le fer se met à fuir. désormais avec tous ces commentaires je comprends mieux les raisons de cette fuite. J'essaierai

  • Il fuit tant qu'il n'est pas suffisamment monté en température.

  • désolée je n'ai pas rencontré ce problème, je n'ai aucune idée


  • Bonjour,

    En l'absence de précision sur l'anomalie que vous constatez je vous indiquerai donc des suppositions.

    Lorsque le fer n'est pas à température de vapeur "clignote et ou réglage température" que la position vapeur est activée soit en permanence molette supérieur ou actionné manuellement gâchette inférieure et que vous êtes en position horizontale cela arrive avec la majorité des fers à repassé. En effet l'eau ne se vaporise pas et s'écoule par gravité.

    Attendez d'être à température et n'oubliez pas que votre fer dispose d'une sécurité et se met en veille automatiquement lorsque vous le laisser en position verticale trop longtemps.

    Si cela persiste précisez les circonstances de l'annomalie en mentionnant l'ensemble des réglages.

    Sinon après une mauvaise chute même si l'appareil semble intact et que l'eau fuit par ou en dehors des trous je vous conseille d'être prudente. Si vous avez des enfants aussi vivant que les miens posez leur la question...

    Merci de m'indiquer si cela répondra à votre question.

    Bonne journée


  • je pense qu'il faut mettre la vapeur off avant de remplir le réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit