Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

La qualité du repassage

bonjour, Ce fer est il performant? merci

Consulter les 17 réponses à la question La qualité du repassage

  • Oui il l'est. Par contre le fil est assez court.
  • Bonjour, j'ai acheté ce fer pour l'option defroissage vertical, mais celle-ci ne fonctionne pas !
  • Bonjour, Pour ma part, il me convient tout à fait, de plus je le trouve léger, et agréable, repassage facile
  • oui , il est puissant
  • Jai eu un probleme de fuite Jai pris un autre modele calor meme caracteristique et bon produit chauffe rapide bonne glisse bon debit de vapeur
  • Performant, mais le bouton de réglage est trop sensible, à peine on le touche, il se dérègle. Je dois aller le retourner au sav pour voir s'ils peuvent me l'échanger.
  • Très satisfaite de mon achat. Puissance de la vapeur, maniabilité.
  • rien à redire, j'adore ce fer
  • Bonjour. Ma Femme en est satisfaite.
  • Je suis très satisfaite de ce fer qui est très performant et qui me fait gagner beaucoup de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit