Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

fer à repasser vapeur turbopro

Bonjour comment détartré les petits trous de la semelle de vapeur.Merci

Consulter les 5 réponses à la question fer à repasser vapeur turbopro

  • Lire le mode d'emploi, c'est la base.

  • Bonjour personnellement je ne rencontre pas ce problème car j'utilise de l'eau déminéralisée et tout va bien même s'il n'est pas recommandé de le faire dans la notice. Mon fer est comme neuf. Acheté en septembre 2018. La vapeur est toujours aussi puissante.

  • Je confirme les propositions déjà données. Vous pouvez aussi essayer avec un peu de vinaigre. Le fabricant préconise d'utiliser de l'eau du robinet mais je pense que le système anti-tartre n'est pas efficace. Je préfère utiliser de l'eau déminéralisée. Mais j'ai toujours eu des déboires de tartre avec la marque calor. Je n'ai jamais essayé d'autres marques.

  • BJ, problème insoluble : le fabricant interdit de "bricoler" dans les trous de la semelle, même entartrée. Il faut nettoyer la tige amovible de détartrage après chaque repassage. Solutions A VOS PROPRES RISQUES : curer avec un cure-dents bois ; ou plus : détartrant dans le réservoir et faire chauffer le fer. A la suite faire plusieurs rincages à l'eau.

  • Acheter en rayon dtoguerie un produit detartrant genre "klar"

    • @legr33445626 Bonjour, A la base, il faut prendre de l'eau déminéralisée dans une bouteille spéciale (Darty); peut-être tenter de nettoyer avec du vinaigre blanc et chiffon. Je m'en sers depuis un an et aucun problème. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit