Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

Curseur hyper dur à actionner

Bonjour aux utilisateurs de ce fer,

Je viens d'en faire l'acquisition et je trouve le curseur très dur à faire tourner. Est-ce un défaut de celui que j'ai acheté ou est-ce normal ?

Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Curseur hyper dur à actionner

  • Bonjour,

    Curseur un peu difficile depuis l'achat il y a 2 ans mais pas gênant pour moi.

  • Aucun problème avec le curseur, tout fonctionne correctement

  • Aucun problème avec ce fer !

  • Comme pour m.ru 1266, cela fait environ 2 ans que je m'en sers , c'est un peu dur mais sans problème. Même satisfaction.

  • Pas de problème de curseur, c'est peut-être un défaut.

  • Bonjour, vous parlez de la molette pour choisir la matière ? Si c'est le cas c'est possible que ça soit un défaut car le mien est facile à tourner

  • Bonjour,

    ca doit être un défaut, sur celui que j'utilise le curseur est facile à déplacer.

  • Bonjour


    Effectivement le curseur est un peu dur mais à vrai dire je fais avec, et cela fait 2 ans que je l'utilise. En tout cas je suis ravie de mon acquisition, il est très performant .

  • Vous parlez du curseur de la température je suppose ! Personnellement, je n'ai aucun souci avec ce fer, c'est l'un des meilleurs que je n'ai jamais eu. Peut-être est-ce un défaut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit