Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

arret thermostat

Bonjour

Pourquoi le thermostat s'arrête après un certain temps de repassage et il clignote plus de vapeur et il ne redémarre que seulement si je débranche la prise et rebrancher ?

je peux le faire plusieurs fois pendant le temps de repassage

Merci pour votre ré ponse

Mme AMBROSET

Consulter les 10 réponses à la question arret thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    C'est précisé dans la notice


    "SÉCURITÉ AUTO STOP"

    LE SYSTÈME ÉLECTRONIQUE COUPE L'ALIMENTATION ET LE VOYANT DE L'AUTO-STOP CLIGNOTE SI LE FER RESTE PLUS DE 8 MN IMMOBILE SUR LE TALON OU PLUS DE 30 SECONDES POSE A PLAT .

    POUR REMETTRE LE FER EN MARCHE IL SUFFIT DE L'AGITER LEGEREMENT JUSQU'À CE QUE LE VOYANT NE CLIGNOTE PLUS;

  • J'ai le meme souci et même en le secouant un peu il ne se remet pas en route

  • Bonjour,

    j'ai le même soucis avec mon fer qui se met en arrêt automatique à chaque utilisation (avec ou sans vapeur) et je n'arrive pas à le remettre en route sans le
    débrancher. Avez vous essayé de le soulever comme recommandé et est ce que ça a marché ?

    Merci de votre réponse !

    J. Lerouge

  • Bonjour,

    Cette sécurité est bien décrite dans le mode d'emploi. Pour faire redémarrer le fer sans débrancher ni attendre longtemps, il suffit de lever le fer en le retournant, comme si vous faisiez du stop ou que vous preniez un verre cul sec :-)

    En gros, passez de la position repassage à une position semelle vers le haut ("tête en bas") en passant le fer au-dessus de l'épaule, puis retour à la position initiale.

    Une fois que l'on a compris le truc, ça devient une habitude qui n'est plus gênante.

    Bonne "gymnastique"

  • Bonjour, il y a une sécurité : si le fer n'est pas déplacé pendant un certain temps, 30 secondes à plat, 8 mn debout, la lumière rouge se met à clignoter et le fer arrête de chauffer. Mais pour le mien, je n'ai pas de problème pour qu'il redémarre, il suffit de se remettre à repasser et il chauffe à nouveau ;jJe n'ai pas besoin de le débrancher pour que ça reparte. Normalement, le fait de manquer de vapeur ne déclenche pas la "lumière clignotante".

  • Bonjour, Ma femme de ménage comme le signataire qui repasse aussi, nous n'avons pas remarqué l'anomalie évoquée ; je pense qu'il s'agit d'une simple sécurité lors d'une pause du fer à repasser pour éviter toute sur-chauffe

  • Bonjour

    alors c'est le meilleur fer à repasser de ma vie je vous assure il fait beaucoup de vapeur

    et repasse très bien

    le fer si il n'est pas utilisé se met en veille c'est très pratique et sécurisé si les enfants jouent autour

    j'espere vous avoir aidé

  • Bonjour. C'est un arrêt automatique, une simple sécurité pour éviter que quelqu'un, dans mon genre, oublie le fer branché et s'en aille faire quelque chose d'autre ailleurs... et gaspille l'électricité ou, bien pire, provoque un incendie.

  • J'ai eu la meme chose c'est quand il chauffe sans être utilisé

  • Bonjour, je pense que c'est une sécurité en cas d'oubli de débrancher le fer.

    Pour ma part cela n'arrive que si je laisse le fer longtemps en position verticale et dès que je reprends le repassage il se remet en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit