Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3954C0 - EASYGLISS Edition Limitée

Débit vapeur 40 g/min - Fonction pressing 140 g/min Semelle Durilium Airglide Puissance: 2400W - Vapeur Boost Fonction anti-calc - Anti-gouttes

Rejoindre

SUPPORT DURANT LE REPASSAGE

Question résolue

Bonjour

Il y a t'il un support pour poser le fer? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question SUPPORT DURANT LE REPASSAGE

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas de support. Le dessous du fer est plat c'est ce qui permet de le poser à la verticale

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La base du fer permet de le poser à la verticale. Mais il n'y a pas de support externe a proprement parler. Il n'est donc pas possible de le poser horizontalement lorsque le fer est chaud

  • il n'y a pas de support indépendant mais le fer est lui même sur un support qui permet de le poser droit quand on ne l'utilise pas.

  • Bonjour, non il n'y a pas de support. C'est un fer classique.

  • Non il n'y a pas de support

  • Bonjour, vous pouvez le poser s'il est droit en position verticale. En espérant avoir répondu à vos attentes. 

  • Bonjour, non je n'ai trouvé que le fer et la notice dans la boîte.

  • Bonjour, je ne vois pas ce que vous entendez par support mais vous pouvez poser le fer debout sans problème. C'est un fer très efficace, j'en suis très contente, je ne regrette pas mon achat.

    J'espère que ça vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit