Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3954C0 - EASYGLISS Edition Limitée

Débit vapeur 40 g/min - Fonction pressing 140 g/min Semelle Durilium Airglide Puissance: 2400W - Vapeur Boost Fonction anti-calc - Anti-gouttes

Rejoindre

6 questions sur la communauté FV3954C0 - EASYGLISS Edition Limitée - Fer à repasser - CALOR

Question résolue

Fer à repasser FV3954CO-EASYGLISs

BonjourCe fer à repasser est-il anti calcaire?Merci

Question résolue

SUPPORT DURANT LE REPASSAGE

Bonjour Il y a t'il un support pour poser le fer? Merci

Sur le maintient du fer

Bonjour à tous, voilà ma question qui est pour moi un détail très important, le fer à repasser tient-il debout? c'est ce qui va déterminer mon achat, je vous remercie, bonne continuation

Ou se trouve la tige anticalcaire et peut on utliser eau filtre brita

Bonjour Ou se trouve la tige anticalcaire et peut on utiliser eau filtree brita merci

Question résolue

Quel poids et dimensions ?

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer le poids à vide du fer à repasser ANSI que les dimensions de la semelle svp. Est-ce qu'il est "gros" Et "lourd" ?J'hésite avec la référence 3950, que j'ai pu voir en magasin et qui me semble bien en dimensions. Celui-... voir la suite

notice illisible

Bonjour je cherche la la notice est illisible je voudrais savoir comment fonctionne la protection anti calcaire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit