Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS PROTECT SV9203C0

EXPRESS PROTECT SV9203C0

- 
2150 membres
Voir la description

Débit vapeur 130 g/min - Fonction pressing de 520 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean - Puissance : 2800 Watts Anti-goutte - Arrêt automatique Mode éco - Collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

Pourquoi je ne peux pas trouver pavec la référence la cartouche anti calcaire

Question résolue

Bonjour Pourquoi je  je ne peux pas trouver pavec la référence la cartouche 

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi je ne peux pas trouver pavec la référence la cartouche anti calcaire

• Réponse jugée utile

si il s'agit bien de la centrale vapeur CALOR SV 9203, Il n'y a pas de cartouche, il faut suivre le processus de détartrage indiqué sur la notice (ou plus explicite sur You Tube) et rincer le réceptacle

• Il n'y a pas de cartouche calcaire. Il faut juste rincer le réceptacle orange

• Vérifiez si votre centrale n'est pas dotée d'un système anticalcaire intégré auquel cas vous n'avez pas besoin d'autre ptoduit

• je n ai plus ce produit tombé en rade

• il n y a pas de cartouche , bien lire la notice : https://fc.darty.com/notices/b/1/e/9/b1e956ecb703e9c134d82a47f19ce5a21ece8e89.pdf

Page 28 est expliqué le traitement anticalcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit