Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS POWER SV8061C0

EXPRESS POWER SV8061C0

 - 
1211 membres
Voir la description

Débit vapeur 130g/min Temps de chauffe : 2 min Fonction pressing 460G/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

voyant de la centrale marque rouge

Bonjour que faire si le voyant marque Anti cal.

Merci de répondre

Consulter les 7 réponses à la question voyant de la centrale marque rouge

  • Bonjour, cela signifie que vous devez effectuer un nettoyage anti calcaire.

    Pour cela, remplissez le réservoir d'eau et mettez le fer au dessus d'un lavabo et appuyez longtemps sur le bouton anti calc. Le programme se met en route tout seul et le nettoyage démarre. Il s'arrêtera seul quand il n'y aura plus d'eau dans le réservoir.

    Cordialement

  • Nettoyage anti calcaire à exécuter.

    Dévisser l'anti calc du fer et le nettoyer à l'eau.

    Le repositionner puis remplir le réservoir d'eau. Mettre le fer sur le support situé en dessous de la centrale et ensuite le tout au dessus d'un lavabo. Appui long sur le bouton anti calc de la centrale qui se met en nettoyage et qui s'arrêtera seul dès le nettoyage terminé

    Cordialement.




  • Bonjour, je fais régulièrement le mode anti calcaire et du coup le voyant ne s'est jamais allumé

  • Désolée cela ne m'est pas encore arrivé !

  • Retirer le filtre anti-calcaire situé à l'arrière du fer (languette rouge-orangé), nettoyer et le remettre en place.

  • Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, un appui long sur le bouton Antical va déclencher un cycld de détartrage. Attention, le fer va cracher une quantité importante de vapeur, prévoir que de l eau va couler

  • Il faut enlever la tige sur la droite, la nettoyer où la faire tremper dans du vinaigre, et la remettre...

    Ensuite, il faut t'appuyer sur le bouton AntiCalc, qui doit alors s'éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit