Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

 - 
939 membres
Voir la description

Débit vapeur de 120 g/min - Fonction pressing : 320 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.4L Système anti calcaire Semelle en céramique Xpress Glide

Rejoindre

détartrage???

Bonjour, la notice ne correspond pas au produit que j'ai acheté puisque je n'ai pas de possibilité de détartrer en démontant un filtre que je rincerais comme sur la notice. Comment faites-vous? Merci!!!

Consulter la réponse à la question détartrage???

  • Je viens d'acheter cette centrale vapeur Calor il y a quelques mois et je ne me suis pas encore préoccupé de cette question. Je pense que je ne m'en préoccuperai pas plus à l'avenir. Je m'explique : la précédente centrale, une Calor également, a très bien fonctionné environ une fois par semaine pendant une vingtaine d'années. Je ne l'ai jamais détartrée. Par contre, j'ai toujours utilisé un mélange d'eau déminéralisée et d'eau du robinet (moitié eau déminéralisée, moitié eau du robinet-eau de Paris assez dure) préparé dans une bouteille de 1,5 litres réservée à cet effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit