Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE 6,2 bars SV8026C0

Pression de la pompe : 6.2 bars Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 380 g/min Technologie sans réglage, sans risque de brûlure - Mode Economie d'énergie Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min

Rejoindre

fonction anti calc

Bonjour,L'indicateur "anti-calc" clignote, ce qui veut dire qu'il faut changer la cartouche.Mais où se trouve la cartouche sur ce modèle de centrale ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question fonction anti calc

• Je suis désolée , je ne sais pas mettez-vous sur Google avec la référence il vous expliqueront tout

• Bonjour

Il n'y a pas de cartouche sur ce modèle ,il faut suivre les instructions qui sont sur le papier accroché au fil .

Il faut appuyer sur anti-cal ,de la vapeur va sortir de façon abondante jusqu'à ce que anti-cal ne clignote plus .

• Bonjour, en fait ce n'est pas une cartouche c'est une grosse « vis » qui se trouve sur le côté qu'il faut dévisser lorsque la centrale est FROIDE vider l'eau qui se trouve dans l'orifice rincer à l'eau claire et refermer. Bonne journée

• bonsoir. Si vous avez le même appareil que moi, il n'y a pas de cartouche ! Il vous faut simplement purger le fer, en utilisant le système prévu sur la centrale !

• Bonjour il n'y a pas de cartouche il se nettoie tout seul il faut rester appuyer sur le bouton anti calc ensuite mettez un chiffon sec pour quand la vapeur va sortir

• bonjour

effectivement pas de cartouche!

cependant appuyer sur l'indicateur " anti calc" un petit moment , après avoir mis le fer au dessus d'un évier au autre car il va se dégager de la vapeur de façon abondante ( attention de ne pas se bruler) pendant un petit moment ...

après cette manip l'indicateur ne clignote plus....

• Bonjour mon modèle a Pas de cartouche dans la notice c est écrit comment procéder

• Bonjour à tous, un grand merci pour votre aide précieuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit