Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE 6,2 bars SV8026C0

Débit vapeur 120g/min - Fonction pressing 380 g/min Temps de chauffe : 2 min - Technologie Calc Clear Capacité : 1,8L - Pression de la pompe jusqu'à 6,2 bars Technologie sans réglage, sans risque de brûlure - Mode Economie d'énergie

Rejoindre

6 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE 6,2 bars SV8026C0 - Centrale vapeur - CALOR

notice calor airgliss 8026co

Bonjourcherche notice calor airgliss 8026comerci

Répondre

manuel calor SV8026C0

Bonjourcherche le manuel d'utilisationmerci

notice

Bonjourje recherche la notice de la Centrale vapeur Calor SV8026C0 Express AirglidePar avance merci

fonction anti calc

Bonjour,L'indicateur "anti-calc" clignote, ce qui veut dire qu'il faut changer la cartouche.Mais où se trouve la cartouche sur ce modèle de centrale ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide.

NOTICE OU LES TROUVER

BonjourOù TROUVER la notice pour un fer a repasser express anti-calc/express airglide express power Merci

Pompe vapeur défectueuse ?

Bonjour, est ce que vous aussi en mode normal la centrale fait un bruit de tac tac comme si l'eau n'arrivait pas bien svp ? Ça semble repasser et j'ai un peu de vapeur mais ve n'est pas énorme et comme mon ancien fer à repasser avait 10ans je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit