Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE 6,2 bars SV8026C0

Pression de la pompe : 6.2 bars Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 380 g/min Technologie sans réglage, sans risque de brûlure - Mode Economie d'énergie Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min

Rejoindre

4 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE 6,2 bars SV8026C0 - Centrale vapeur - CALOR

notice

Bonjourje recherche la notice de la Centrale vapeur Calor SV8026C0 Express AirglidePar avance merci

fonction anti calc

Bonjour,L'indicateur "anti-calc" clignote, ce qui veut dire qu'il faut changer la cartouche.Mais où se trouve la cartouche sur ce modèle de centrale ? J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide.

NOTICE OU LES TROUVER

BonjourOù TROUVER la notice pour un fer a repasser express anti-calc/express airglide express power Merci

Pompe vapeur défectueuse ?

Bonjour, est ce que vous aussi en mode normal la centrale fait un bruit de tac tac comme si l'eau n'arrivait pas bien svp ? Ça semble repasser et j'ai un peu de vapeur mais ve n'est pas énorme et comme mon ancien fer à repasser avait 10ans je ne sais pas ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit