Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

 - 
2316 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

reservoir bloquer ne s'ouvre pas

Bonjour
Comment l'ouvrir le reservoir bloque.
merci

Consulter les 13 réponses à la question reservoir bloquer ne s'ouvre pas

  • il n'est pas bloqué. Il faut tirer fort car un.peu dur à ouvrir

  • Bonjour,

    J'ai demandé en magasin si c'était normal et ils m'ont dit que oui, c'est une sécurité enfant. Il faut tirer fort vers l'avant pour le débloquer.

  • Bonjour

    En effet c'est l'inconvénient de ce fer! Il faut bien tirer le réservoir vers vous. Il est très dur à l'enlever!

  • Suffit de tirer dessus. Côtes poignée

  • Il n'y a rien d'indiquer sur comment retirer le réservoir mais en forçant il s'enlève. Moi c'est ce que je fais mais si il y a meilleur solution je suis preneuse aussi

  • Bonjour, effectivement point faible de ce modèle, réservoir très dur à extraire. depuis le début je rencontre aussi ce problème

  • Moi aussi j ai ce soucis ...j ai mon réservoir qui se bloque ...je pense que c est un défaut de fabrication

  • Il faut FORCER

  • Bonjour , je pose le pouce sur le dessus, et avec les autres doigts e tire d'un coup tout en poussant avec le pouces. C'est assez dur la première fois, faut forcer un peu

  • Bonjour

    Il faut lever le levier look system devant la pointe du fer et tirer le réservoir vers l'avant. Il n'est pas toujours facile de l'enlever, il faut tirer assez fortement.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit