Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

- 
2483 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

Poser le fer brûlant sur son socle

Bonjour, le fer ne pouvant être posé verticalement sur la planche à repasser le temps d'une pause, peut-on le poser sur son socle, dans la mesure où il est brûlant ? Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question Poser le fer brûlant sur son socle

• Bien sur qu'on peut le poser sur don socle

• Oui pas de soucis ????

• Bonjour effectivement vous pouvez le poser sur le socle c'est ce que je fais moi-même à chaque fois que j'ai fini de repasser mon vêtement je le pose sur le socle le temps de prendre un autre vêtement dans ma panière à linge vous pouvez sans aucun souci bonne journée à vous

• Bonjour pas de soucis et moi je le laisse à plat sur ma housse de planche à repasser et ça ne brûle pas

• Bonjour

oui le socle résiste à la chaleur

qu'appelez vous pause ?

• Merci pour vos réponses. Me voilà rassuré :)

• Bonjour,

je vous confirme que c'est faisable. Cela m'a paru bizarre au début mais après consultation de la notice qui le précise quelque part, je le pose sans problème à plat. Par réflexe jamais bien longtemps mais cala ne cause pas de trace de brûlure sur la table.

Cordialement.

• @stef26656266 Évidemment sur le socle aussi, aucun souci !

• Chaud posé sur le socle , je confirme OUI ça fonctionne même brulant

Chaud posé verticalement je confirme impossible car la forme n'est pas adaptée rien de plat , le fer tombe ...

• Oui sans problème

• Oui pas de soucis je le fais souvent. Un peu de vapeur mais c est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit