Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

- 
2961 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

detartrage

Bonjour Petite question concernant le détartrage du fer ça clignote constamment rouge mais je n'arrive pas à faire le détartrage quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question detartrage

• Bonjour il faut appuyer 3 secondes sur le bouton du détartrage ou sur le bouton marche (l'un des 2 je ne sais plus lequel) et il se fait tout seul.

il faut tenir le fer au desssus de l'évier et at attendre que l'opération se termine. Ça dure 2 ou 3 minutes je crois.

• bonjour , pour moi j'ai fait le choix de n'utiliser que de l'eau déminéralisée, les traitements des eaux sont de en chlorés et donc compensé en chaux pour éviter les corrosions, de plus en découvrant la notice j'avais aussi trouvé que le detartrage n'avait pas l'air simple, la solution du vinaigre blanc doit palier

• bjr mettez du vinaigre blanc a la palce de leau laisser chauffer evacuer tout le vinaigre en mettant la vapeur une fois vide mettre de leau pour rincer allumer et mettre la vapeur pour rincer completement votre fer.

• @marc22456233 Merci beaucoup pour cette réponse ça me sera d'une très grande aide j'ai beaucoup cherché la manière de le faire je n'ai pas trouvé alors merci à vous pour votre réponse rapide et pertinente bonne journée à vous

• pour le détartrage, le plus simple est de regarder la petite video sur YouTube. débrancher le fer, se placer au dessus de l'évier ou lavabo et suivre les instructions, appuyer 3 secondes sur la touche anti calcaire et tenir le fer incliné. tout se fait tout seul. si besoin, recommencer.

• Bonjour. J'ai cherché et trouvé un tuto sur internet car je ne savais pas comment faire.

• Il faut appuyer sur le bouton de détartrage en continu jusqu'à ce que ce que la vapeur s'arrête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit