Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

- 
2483 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

Anti calcaire

Bonjour

Ca fonctionne comment

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Anti calcaire

• cela fonctionne bien

lzis je dois passer en magasin car impossible de faire fonctionner l'anti calcaire : notice écrite très très petit pas la matériel annoncé et impossible de faire le nettoyage

• Fonctionne bien, et aucun problème à signaler. Utilisation très fréquente à mon domicile de personnes.

• Bonjour

il faut mettre le fer dans l'évier et appuyer sur le programme anti calcaire

la machine s'occupe du reste

cordialement

• Bonjour , je l'ai renvoyé car le réservoir d'eau est très difficile à sortir au sinon c'est un fer à repasser qui reconnaît tout seul les matières donc pas de programme différent et peut être poser sur la table à repasser sans que ça brûle d'où le fait qu'il ne puisse pas tenir debout .

• C'est un mode automatique. Il suffit de remplir le réservoir d'eau et de lancer le mode. Ça dure 1 ou 2 minutes et pendant ce temps, le fer crache un max de vapeur (au dessus de l'évier idéalement). En on peut reprendre aussitôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit