Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Défroisseur à main ACESS STEAM CARE

Défroisseur à main ACESS STEAM CARE

 - 
1769 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 40 secondes Réglage de la vapeur : 3 positions Planche smart board incluse pour une finition impeccable

Rejoindre

Quel est son poids ?

Bonjour, je vois que le poids n'est pas mentionné mais cette information m'a l'air indispensable quand le lis les commentaires.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est son poids ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour le défroisseur avec ses 2 accessoires pèse exactement 1,335 kg et le plateau + le crochet de porte pèsent eux 857 gr... cordialement


  • Bonjour son poids est de 975g quand on le porte pour défroisser et sinon 1Kg 247 avec le câble poser à plat .

  • Bonjour,


    je n'ai pas le poids exact mais en tout cas cela ne m'a jamais choquée ou dérangée depuis que je l'utilise :)

  • Bonjour. Je suis en déplacement en ce moment. Je pourrais vous répondre la semaine prochaine. Mais pour l'avoir utilisé depuis quelques temps, le poids de ce défroisser ne me parait pas comme étant un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit