Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Défroisseur à main ACESS STEAM CARE

Défroisseur à main ACESS STEAM CARE

 - 
1769 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 40 secondes Réglage de la vapeur : 3 positions Planche smart board incluse pour une finition impeccable

Rejoindre

Défroisser une robe de mariée et une robe en soie

Bonjour, est il pratique pour défroisser des tissus TRÈS délicats? merci

Consulter les 7 réponses à la question Défroisser une robe de mariée et une robe en soie

  • Bonjour perso , je ne le trouve pas très pratique pour peu qu on l incline legerement l eau coule par terre , sinon il defroisse assez bien .

  • Bonjour, je n'ai pas essayé sur des tissus très délicats mais c'est très efficace quand on ne veut pas faire des plis ou des marques

    • @joub32453453 je confirme que l'appareil n'est pas optimal lorsque l'on ne manque pas d'incliner ce produit

  • Merci à tous pour vos réponses

  • Bonjour,

    Personnellement je suis un peu déçue par le défroisseur. Pour moi c'est un gadget, ce n'est pas aussi efficace qu'un fer à repasser. Faire disparaître les plis prend un temps fou, et il faut sans arrêt remettre de l'eau dans l'appareil pour juste defroisser un seul vêtement.

    L'eau brûlante coule par terre, attention aux brûlures !


  • Bonjour, oui je pense ; faire au préalable un essai sur l'envers de la robe cdt

  • Absolument pas, pas assez de pression je ne m'en sers pas

  • Je l'ai utilisé sur une jupe en tulle sans problème. Je n'ai pas essayé sur des tissus plus fragiles, type soie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit