Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFEE B GLOBE

COFFEE B GLOBE

Voir la description

Système à capsule sans capsule 100% compostable - Pression 19 Bar 8 recettes de café: Espresso, Espresso Forte, Espresso Bio, Lungo, Lungo Forte, Lungo Bio, Ristretto et Decaffeinato Compacte et silencieuse Écologique - Arrêt automatique

Rejoindre

7 questions sur la communauté COFFEE B GLOBE - Cafetière à dosette - CAFE ROYAL

meilleur pour la santé

Plus de gaz furane, plus d'alu ingéré, tout est naturel, le fonctionnement de la machine est simple

Ma machine ne.perce pas et l'eau coule dans le contener que faire?

Bonjour. Ma machine ne perce pas la.boule de café et l'eau coule dans le contener que faire? Merci

les boules

Bonjour. Où trouver les boules de café et combien coùtent-elles ? Merci

Répondre

Utilisation des capsules

BonjourPuis-je utiliser des capsules ?Merci

Répondre

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Question résolue

cafetiere royal couleur

bonjourexiste t'elle en noiremerci

Question avant achat

Bonjour, Est ce que la machine fonctionne bien ? Est ce que le café est bon ? Les boules sont-elles facilement trouvable en magasin ? Merci pour vos réponses, j'hésite avant de me lancer :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit