Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFEE B GLOBE

COFFEE B GLOBE

Voir la description

Système à capsule sans capsule 100% compostable - Pression 19 Bar 8 recettes de café: Espresso, Espresso Forte, Lungo, Lungo Forte, Ristretto et Decaffeinato Compacte et silencieuse Écologique - Arrêt automatique

Rejoindre

Ni l'eau ni le café ne coule

Bonjour à toutes et tous, depuis 2 jours ni le café ni l'eau de nettoyage ne sort par la bec mais ça tombe directement par le réceptacle des boules. j'ai vérifier le bec et il n'est pas obstrué ni sale, que faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Ni l'eau ni le café ne coule

• J'ai eu un problème similaire c'est un problème d'obstruction… il faut continuer à faire couler de nombreux cafés (sans boule) jusqu'à ce que ce soit ok. L'idéal c'est de faire couler un café sans boule une fois / 10 ou 15 cafés pour prévenir le problème

bon courage

• Bonjour, j'ai eu un petit souci de chaleur de l'eau et j'ai envoyé un mail au service client de coffee b. J'ai reçu une réponse rapide et précise et depuis plus de problème.

• Ramenez votre machine.

Peut-être un problème de série de machines. Après une semaine d'utilisation et de multiples nettoyages, j'ai jeté l'éponge. L'idée est géniale, le design, plutôt réussi ; mais si vous êtes accro au café, ce joli gadget est une véritable prise de tête. Par ailleurs, si vous avez acheté un stock de boules... les magasins ne reprennent pas les produits consommables (normal... hygiène et sécurité alimentaire)... J'utilise le stock de boules dans mes plantes vertes. Bon courage.

• Bonjour, lorsque que vous armez la cafetière, il faut descendre le bras doucement, sans « violence ». Juste le baisser à fond et ça devrait mieux se passer.

mon mari armé trop fort et n'arrive jamais à la faire fonctionner. Moi je descends le bras doucement sans coup brusque et tout se passe bien. Bonne chance

• Bonjour

J'en suis à ma 3ème cafetière! Tjs le même pb, celui que vous décrivez. À chaque fois je suis allée chez Darty qui m'en a donné une neuve. Le pb est connu; pas de réparation, échange avec une neuve!

belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit