Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stream 1

Stream 1

Voir la description

Barre de sonde 65 cm de large Puissance de 120 Watts Connectivité Bluetooth AptX et Wifi - Dolby Digital 7 hauts- parleurs - 2 tweeters

Rejoindre

Démmarage difficile

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer le Stream 1... la diode PWR ne passe jamais au vert. du coup impossible de le connecter via l'appli ou par cable! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Démmarage difficile

  • En effet, il semble que votre enceint soit défectueuse
  • Hello, je relance le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution... je persiste à dire que le système a un problème. Il faut peut être le rebooter, une méthode peut être? Merci!
  • Bluetooth: le stream n'apparait pas (essayer sur 3 différentes appareil: PC / Iphone / Android) Wifi / Cable: la diode PWR reste rouge et l'appareil n'est pas détecter avec l'appli AWOX NFC: un message "stream is not reachable" apparait. Je persite à dire que le produit a un problème.
  • Il existe plusieurs solutions pour se connecter : cable, wifi ou Bluetooth. La notice explique la procédure à suivre dans les différentes connexions. Lorsque la connexion est établie la diode passe au bleu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit